Macron promet de sauter en parachute
Macron promet de sauter en parachute

Emmanuel Macron promet de sauter en parachute?

Largués peu avant 16 heures, les 10 parachutistes des GCP ont touché terre devant le Président. Il a ensuite été à leur rencontre. « Saut un peu technique ». Issus du 1er RHP, 17e RGP, 1er RCP, 35e RAP, 3e RPIMA, 8e RPIMa, Emmanuel Macron a salué et félicité chacun.

« C’est vrai que c’est assez intense et que ce n’est pas évident d’articuler la vie de famille et les missions, mais c’est le métier et on l’aime. » « Le matériel est au rendez-vous ? », s’enquiert le Président. « Nous, on est bien lotis chez les commandos ». « Le moral est bon ? » « Le moral est très bon ». « Ils veulent absolument faire sauter en parachute un président de la République, un premier ministre », a plaisanté l’encadrement, « Je le fais, engagement pris »,a répondu Emmanuel Macron. Quelles sont les attentes principales aujourd’hui ? « ,a encore interrogé Emmanuel Macron. « La reconnaissance de la Nation, c’est pas toujours évident », a répondu un commando.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.