Madonna va quitter le Portugal, qu'elle juge
Madonna va quitter le Portugal, qu'elle juge "ingrat"

La chanteuse n’a pas apprécié que sa demande d’entrer dans un palais à cheval soit rejetée, et compte revenir vivre aux États-Unis rapidement.

Madonna a fait une requête un peu particulière. Elle a demandé au maire de Sintra, une ville proche de Lisbonne, si elle pouvait pénétrer à cheval à l’intérieur du palais Quinta Nova da Assunção.

À cette idée farfelue, Basílio Horta, le maire de la ville a répondu par la négative. Ce qui a eu le don d’agacer la « Material Girl ».

Ni une ni deux, Madonna a décidé de faire ses valises et de quitter le Portugal, pays qu’elle juge désormais « ingrat ». Elle devrait retourner aux États-Unis, à New York plus précisément, dans les mois qui viennent.

« J’ai déjà tellement donné au Portugal, et lorsque je demande une simple faveur, que je souhaite montrer le Portugal au monde entier, on me dit non », a déclaré la chanteuse dans Correio da Manhã, un quotidien portugais.

Le maire de Sintra, quant à lui, a expliqué au journal l’Expresso avoir refusé cette demande afin de ne pas abîmer le palais, notamment. Il a aussi ajouté que « certaines choses ne s’achètent pas ».

1 COMMENT

  1. Eh bien quel caprice pffff tout ça parce qu’elle n’accepte pas que l’on refuse qu’elle abime un superbe monument à cause d’un cheval d’un clip et surtout d’un caprice elle juge ingrat le Portugal. Je ne suis pas portugaise mais je suis ravie que le Portugal ne se laisse pas acheter. Le Portugal est un beau Pays et les portugais sont un beau peuple ils n’ont pas besoin d’une capricieuse qui croit que l’argent achète tout juste parce qu’elle l’a décidé. Il faudrait lui expliquer qu’elle n’a plus en dessous de trois ans mais 60 ans, à cet âge là les caprices sont normalement finis.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.