Maëlys reconnue par sa mère dans la voiture du principal suspect (vidéo)
Maëlys reconnue par sa mère dans la voiture du principal suspect (vidéo)

La robe de la fillette reconnue par sa mère sur des images de vidéo-surveillance.

Selon les informations du Parisien, la mère de la petite fille a relevé à deux reprises un détail sur la robe blanche identifiée sur la séquence et s’est forgée une intime conviction. Pour Jennifer Cleyet-Merrel, ce vêtement serait doté d’une bretelle « large entourant un col rond », ce qui correspondrait à la tenue arborée par Maëlys lors du mariage. À chaque visionnage de ces images, la mère de l’enfant disparue a été catégorique.

Nordahl Lelandais nie sa présence dans la voiture

La nuit de sa disparition, une caméra de vidéo-surveillance de la commune a filmé un véhicule dont la justice estime qu’il s’agit de celui du suspect. Sur les images de cette voiture, on aperçoit sur le siège passager avant « une silhouette frêle, de petite taille, vêtue d’une robe blanche », comme la fillette ce soir-là. Le principal suspect, Nordahl Lelandais, qui a toujours nié toute implication dans la disparition de la fillette, a indiqué aux enquêteurs que ce n’était pas sa voiture et qu’il n’était pas là.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.