Mamoudou Gassama refuse de participer à On n'est pas couché - Voilà Pourquoi
Mamoudou Gassama refuse de participer à On n'est pas couché - Voilà Pourquoi

Mamoudou Gassama a refusé de participer à On n’est pas couché. Accusée d’être en colère, la production de l’émission a démenti avant d’expliquer pourquoi le jeune héros malien n’avait pas voulu participer au programme.

Dans un portrait consacré au jeune homme dans Libération, on apprend que l’entourage de Mamoudou Gassama a effectivement fait barrage pour qu’il n’aille pas s’installer dans le fauteuil face à Christine Angot et Yann Moix. Pour Djeneba Keita, adjointe au maire de Montreuil où réside Mamoudou Gassama, « il n’est pas prêt et il n’est pas là pour ça. On lui demande d’avoir des avis, de prendre position sur la politique d’immigration de Macron, mais ce n’est pas son rôle ».

Selon le quotidien, cette décision aurait provoqué la colère de Catherine Barma, productrice de l’émission présentée par Laurent Ruquier. Car après son exploit, Mamoudou Gassama avait réalisé un véritable marathon médiatique, passant de Touche pas à mon poste !, sur C8, à Quotidien, sur TMC, en passant par LCI et C à vous sur France 5. Quitte à déchaîner les passions. Dans le portrait consacré au jeune homme, Libération raconte que les chauffeurs de motos taxis de Quotidien et TPMP en sont presque venus aux mains pour l’interroger en premier…

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.