Margot Robbie choisie pour incarner Barbie au cinéma (Détail)
Margot Robbie choisie pour incarner Barbie au cinéma (Détail)

Margot Robbie ne cache pas son enthousiasme de jouer dans le film Barbie et on vous en dit plus.

L’actrice n’a pas tardé à réagir, comme le rapporte Variety : « Depuis près de 60 ans, Barbie a permis aux enfants de s’imaginer dans des rôles ambitieux, d’une princesse à une présidente. Je suis tellement honorée d’assumer ce rôle et de produire un film qui, à mon avis, aura un impact extrêmement positif sur les enfants et le public à travers le monde. Je ne peux pas imaginer de meilleurs partenaires que Warner Bros et Mattel pour porter ce film au grand écran. » L’idée de cette adaptation est donc de remettre Barbie au goût du jour d’une manière « nouvelle et pertinente », selon Toby Emmerich, le chef de Warner Bros.

Ce projet a longtemps été évoqué dans les couloirs d’Hollywood, et ce depuis 2014. Anne Hathaway et Amy Schumer avaient déjà été pressenties pour le rôle. La dernière apparition de Barbie sur les écrans, c’était en 2017 dans Barbie et la Magie des dauphins, directement sorti en vidéo

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.