Mariage de Meghan Markle et Harry: Un hommage à Diana
Mariage de Meghan Markle et Harry: Un hommage à Diana

Lors de leur mariage, Meghan Markle et Harry rendront hommage à Diana.

Toute sa vie, Harry a eu pour but d’ho­no­rer la mémoire de sa mère que tous les Anglais chéris­saient. Il était donc impos­sible pour le futur marié d’en­vi­sa­ger une céré­mo­nie sans que l’es­prit de la prin­cesse Diana ne plane au-dessus de sa tête. S’il a invité des membres des Diana Awards, fonda­tion de la prin­cesse de Galles venant en aide aux enfants, le prince Harry ne s’est pas arrêté là puisqu’il a tenu à convier les frères et sœurs de sa mère au mariage.

Dans une récente note publiée par le service de presse de la famille royale, Jane, sœur de Diana, aura pour mission de lire un texte devant l’as­sem­blée. Un beau moyen de faire sentir la présence de Diana, plus de 20 ans après sa mort : « Le prince Harry et Meghan Markle sont hono­rés que Lady Jane repré­sente la famille de la défunte prin­cesse de Galles et aide à commé­mo­rer sa mémoire le jour du mariage. » La céré­mo­nie s’annonce d’ores et déjà riche en émotion.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.