Mariah Carey a subi une opération pour perdre du poids
Mariah Carey a subi une opération pour perdre du poids

Mariah Carey a publié une photo d’elle avec ses jumeaux. Sur ce cliché, la star apparaît bien amincie après son opération de l’estomac.

« Il n’y a rien que j’aime plus que de célébrer les fêtes avec mon spectacle de Noël », a récemment écrit Mariah Carey sur Twitter. Elle s’y emploiera prochainement et a annoncé l’heureuse nouvelle à ses millions d’admirateurs.

« Mariah a subi cette intervention il y environ un mois, elle en constate déjà les premiers résultats et se sent beaucoup mieux », a confié un proche de Maria Carey à Page Six.

Ces derniers temps, la diva de 47 ans avait plus de mal à assumer son poids.

« Mariah a toujours été très fière de ses courbes, mais cet été, alors que sa résidence au Caesar Palace se terminait, et qu’elle partait en tournée avec Lionel Richie, elle a remarqué que ça devenait de plus en plus difficile pour elle de danser, et elle a reçu de très nombreuses critiques sur son physique de la part des internautes », a ajouté la source.

Les résultats commenceraient à prendre effet et elle se sentirait bien mieux dans sa peau.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.