Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par son garde du corps Michael Anello
Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par son garde du corps Michael Anello

Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par un ancien garde du corps – Il menace de l’attaquer en justice.

Selon le site américain TMZ (en anglais), la diva aurait harcelé sexuellement son ancien garde du corps et patron d’une entreprise de sécurité à plusieurs reprises. Ce dernier a menacé de déposer plainte.

Michael Anello, qui a travaillé pour la star entre juin 2015 et mai 2017, énumère dans les colonnes du magazine people les « nombreuses humiliations » qu’il a subies de la part de Mariah Carey, à l’instar de certains de ses collègues. Il affirme notamment que l’Américaine voulait exclusivement « être entourée d’hommes noirs et non d’hommes blancs ».

L’affaire tombe mal pour la chanteuse qui tente, tant bien que mal, à 47 ans, de relancer sa carrière après une série d’échecs discographiques retentissants. Celle qui est depuis 2015 la vedette d’un spectacle à Las Vegas doit se produire le 9 décembre prochain à l’AccorHotels Arena de Paris dans le cadre de sa tournée mondiale baptisée « All I Want For Christmas is You ».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.