Mariah Carey souffre d'une infection respiratoire, elle annule plusieurs concerts
Mariah Carey souffre d'une infection respiratoire, elle annule plusieurs concerts

Mariah Carey souffre d’une infection respiratoire et a annulé les premiers concerts de sa tournée de Noël.

Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Mariah Carey vient d’annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. Après Shakira qui a été contrainte de reporter toute sa tournée européenne à cause d’une hémorragie aux cordes vocales, c’est au tour de l’interprète de « Heartbreaker » de tomber malade. « Juste à temps pour la saison des cadeaux, il semble que j’ai reçu un cadeau personnalisé : une belle infection des voies respiratoires supérieures après la grippe de la semaine dernière » a annoncé Mariah Carey, triste de devoir décevoir ses fans.

« Vous savez qu’il n’y a rien que j’aime plus que célébrer les vacances avec mon show festif de Noël, mais je dois écouter les ordres de mon médecin et me reposer jusqu’à ce qu’il me dise que je peux chanter sur scène. Jusque là, malheureusement, je dois annuler les premiers concerts de ma tournée de Noël » a renchéri Mariah Carey. A 47 ans, la chanteuse, récemment accusée de harcèlement sexuel par un garde du corps, a ensuite assuré qu’elle ferait son possible pour être rétablie le plus vite possible. Pour le moment, deux dates sont annulées : celle du 17 novembre à Windsor, au Canada, et celle du 18 novembre à Chicago.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.