Marlène Schiappa confie avoir subi une agression sexuelle dans le métro
Marlène Schiappa confie avoir subi une agression sexuelle dans le métro

Marlène Schiappa victime d’une terrible agression dans le métro.

La secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa a confié au Parisien Week-End vendredi, avoir été agressée sexuellement dans les couloirs du métro parisien.

« Dans ma tête je me dis : ‘Ça y est, je vais y passer' ». Elle revient alors sur ce jour où elle lisait un magazine dans les couloirs du métro parisien. Deux hommes l’attrapent et l’emmènent à l’abri des regards. Là, « l’un d’eux me plaque contre le mur et l’autre essaie de me déshabiller. Dans ma tête, je me dis : ‘Ça y est, je vais y passer’, je suis sidérée », confie-t-elle au magazine. C’est alors qu’elle se souvient du conseil de son père et assène un coup de genou à son agresseur. Elle parvient alors à se dégager et sort du métro.

Cette «culture du viol», elle la combat aujourd’hui au sein du gouvernement. Dernièrement, la ministre s’était insurgée contre la défense «scandaleuse» de Jonathann Daval, meurtrier de sa femme Alexia Daval.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.