Mathilde Seigner condamnée à 3 mois de prison (TGI)
Mathilde Seigner condamnée à 3 mois de prison (TGI)

L’actrice Mathilde Seigner, interpellée en état d’ivresse fin décembre à Paris après avoir perdu le contrôle de son véhicule, a été condamnée mardi à trois mois.

Pendant les fêtes de fin d’années, la voiture de l’actrice de 49 ans avait percuté dans la nuit les portes du prestigieux lycée Henri-IV, dans le Ve arrondissement de Paris. Alcoolisée au moment de l’intervention des services de secours, elle avait ensuite été placée en garde à vue.

Convoquée par le tribunal de grande instance de Paris (TGI) ce mardi, elle a décidé de plaider coupable. Selon les informations de Closer, elle a été condamnée à trois mois de prison avec sursis et à une suspension de permis de six mois.

D’après le président du TGI, les résultats d’analyses du taux d’alcoolémie de l’actrice étaient faussés: au lieu de 3,05 grammes d’alcool par litre de sang, elle en avait 2,2 grammes. Cette erreur a joué en sa faveur et a permis d’alléger sa peine.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.