Mennel Ibtissem coupée au montage de The Voice
Mennel Ibtissem coupée au montage de The Voice "l'audition finale"

Mennel Ibtissem coupée au montage de « l’audition finale »… qu’elle avait gagnée.

Les quatre coachs de The Voice, Zazie, Pascal Obispo, Mika et Florent Pagny, ont enfin choisi les talents qui composent leurs équipes respectives avant d’attaquer l’audition finale. Le premier épisode de cette deuxième phase du télé-crochet sera diffusé ce samedi 17 mars en prime time sur TF1.

Mennel Ibtissem devait réapparaître durant cette épreuve. Mais elle a été accusée d’avoir fait l’apologie du terrorisme dans des messages postés sur les réseaux sociaux après l’attentat de Nice. Elle a alors annoncé dans une vidéo avoir renoncé à sa place. C’est pourquoi, comme le révèle TVMAG – Le Figaro, TF1 a décidé de totalement couper au montage sa candidate. On ne la verra donc pas dans les auditions finales, ainsi que dans les sélections avant les primes, baptisée Les Duels.

« Nous avons décidé, avec Mika (son coach, NDLR), de qualifier le talent qui était opposé à Mennel lors de ce duel », explique au Figaro la société de production de The Voice. « Pour débuter les grands shows en direct, Mika aura donc une équipe de quatre talents comme les autres coachs. »

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.