Mennel Ibtissem quitte The Voice après la polémique
Mennel Ibtissem quitte The Voice après la polémique

TF1 réagit au départ de Mennel Ibtis­sem de l’émis­sion The Voice.

La jeune chanteuse a annoncé, dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 février, sa décision de quitter le télécrochet.

« Je vis très difficilement les tensions survenues ces derniers jours. Ces tensions masquent ma volonté de faire l’apologie de l’amour, de la paix et de la tolérance. Je n’ai jamais songé à plaisir qui que cela soit et la seule perspective que mes propos soient sources de peine me heurte. J’ai donc pris aujourd’hui la décision de quitter cette aventure », a-t-elle déclaré dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

« A mes soutiens, n’ayez aucune crainte, ceci n’est pas un frein à mon épanouissement artistique mais, au contraire, la condition de son accomplissement. Je m’efforcerai de faire de cette épreuve une force pour continuer à diffuser un message de paix et de tolérance, loin de tous ces fanatismes », ajoute Mennel Ibtissem. « Avec mon âme, mon cœur, je continuerai de chanter pour louer ce sentiment qui répare les fractures et rapproche les gens malgré leurs différences. »

TF1 de son coté a confirmé la nouvelle via un communique de presse :

« Mennel a pris ce soir la décision de quitter The Voice. Nous respectons son choix. Malgré des excuses sincères, l’environnement restait trop pesant. Nous espérons que sa décision et les mots choisis pour l’exprimer permettront d’apaiser les tensions. The Voice est un programme musical qui porte des valeurs de partage et de bienveillance, une scène sur laquelle se croisent des talents de tous horizons, qui chantent dans toutes les langues. Avec beaucoup de talent et une grande sensibilité, Mennel a ému le public lors de son audition à l’aveugle en portant un message de paix et de tolérance. Toutes les équipes de The Voice qui l’ont accompagnée jusqu’à présent lui souhaitent de continuer sur ce chemin et de s’épanouir en tant qu’artiste ».

1 COMMENT

  1. Pour ce monde malade de la haine , la découverte du dernier continent de l’ humanité : celui des Femmes des pays d’ Islam , pourrait bien être le dernier cadeau majeur fait aux Humains .
    Fort ignorées du petit Blanc , ces qualités de la femme d’ Islam sont de force à redonner sens à la vie . Bien des gens l’ ayant perdu , depuis que la pub nous oblige à croire que le bonheur s’ achète à Carrefour .

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.