Meurtre d'Alexia Daval: L'enquête se concentre sur les proches
Meurtre d'Alexia Daval: L'enquête se concentre sur les proches

Dix jours après la découverte du corps d’Alexia Daval, aucun suspect n’a été arrêté. L’enquête va également s’attarder sur les proches de la jeune femme. Une épreuve que son mari Jonathan envisage de façon « tout à sereine » selon son avocat.

Me Jean-Marc Florand, avocat des parents et de la sœur d’Alexia Daval avait déjà déclaré lundi que « l’épilogue » de l’affaire était « proche ». « Je n’ai pas de boule de cristal, mais il me semble qu’il s’agit d’un crime relativement simple. Je pense qu’on trouvera assez facilement qui a fait ça », a-t-il insisté mercredi sur Franceinfo, jour des obsèques de la jeune femme.

Des propos qui diffèrent de ceux de la procureur de Besançon Edwige Roux-Morizot, qui affirme pour sa part que « l’enquête est compliquée, comme toutes les enquêtes où l’on n’a pas pu identifier le ou les auteurs tout de suite ». Car à ce jour, aucune garde à vue n’est en cours et aucun suspect n’a été identifié.

Interrogé par franceinfo, Me Florand a expliqué : « Le corps d’Alexia a été retrouvé dans un endroit relativement improbable, connu de très peu de personnes, ce qui voudrait dire qu’il y a au moins un « local », dans le ou les assassins qui ont commis ce crime abominable. »

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.