Mort de Johnny Hallyday : L'hommage de Eddy Mitchell
Mort de Johnny Hallyday : L'hommage de Eddy Mitchell

Depuis l’annonce de la mort de Johnny Hally­day ce mercredi 6 décembre, les messages pour rendre hommage au rockeur se multi­plient. Eddy Mitchell, l’un de ses plus vieux amis, a fait part de sa profonde émotion.

Eddy Mitchell, avec qui il était derniè­re­ment en tour­née des « Vieilles Canailles », a fait part de sa profonde douleur. « J’ai perdu plus qu’un ami, j’ai perdu mon frère » a déclaré le chan­teur au sujet de son ami rockeur disparu.

La tristesse de tous les artistes

Michel Sardou, qui faisait les premières parties de Johnny dans les années 1970 a réagi aurpsè de l’AFP: «Gardons-le dans notre coeur, comme nous chérissons notre jeunesse, demande-t-il. Johnny a été courageux jusqu’au bout. Malheureusement il y a des combats qu’aucun homme, aussi fort soit-il, ne peut gagner. Souvenons-nous des grands moments qu’il nous a offerts», ajoute l’interprète de La maladie d’amour.

Un autre immense chanteur français, Charles Aznavour s’est dit «frappé douloureusement» par la disparition du rocker.«Après quelques décennies, je suis à nouveau frappé douloureusement par une étrange coïncidence, la disparition de quatre personnages hors du commun, qui dans l’espace d’une nuit nous quittaient. Édith Piaf et Jean Cocteau (morts à un jour d’intervalle en octobre 1963, ndlr), et aujourdhui Johnny Hallyday et Jean d’Ormesson, deux de ma famille artistique et deux de mes maîtres à penser qui resteront à jamais gravés dans mon coeur et dans mon esprit» a-t-il ensuite expliqué.

Les dernières images de joie en famille avec Laeticia et ses enfants

Précédent1 de 5

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.