Mort de la chanteuse Maurane : ce que l'on sait sur sa mystérieuse mort
Mort de la chanteuse Maurane : ce que l'on sait sur sa mystérieuse mort

Mort de la chanteuse Maurane à l’âge de 57 ans. Elle a été retrouvée inanimée dans son lit, lundi, aux alentours de 20h. Une information judiciaire a été ouverte, mais le parquet n’est pas descendu sur les lieux. Maurane, alias Claudine Luypaerts, habitait Schaerbeek.

Les résultats de l’autopsie qui sera pratiquée ce mardi sur la dépouille de la chanteuse Maurane décédée lundi soir ne seront pas connus avant plusieurs semaines.

D’autres analyses seront également effectuées, indique mardi le parquet. Une information judiciaire a été ouverte et selon les premiers éléments de l’enquête, aucune intervention d’un tiers n’a été constatée. Le parquet de Bruxelles a été avisé lundi soir qu’une amie de la chanteuse Maurane (57 ans), de son vrai nom Claudine Luypaerts, avait trouvé le corps sans vie de cette dernière à son domicile de Schaerbeek et avait appelé les secours. Un médecin légiste ainsi que le laboratoire de la police fédérale sont descendus sur les lieux.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.