New York l'explosion dans une Centrale électrique rempli le ciel de lumière bleue
New York l'explosion dans une Centrale électrique rempli le ciel de lumière bleue

New York: l’explosion dans une Centrale électrique rempli le ciel de lumière bleue.

L’incident s’est produit dans une centrale électrique de la compagnie d’électricité ConEdison dans le quartier d’Astoria, situé dans le Queens, juste en face de Manhattan, peu après 21 heures locales (3 heures à Paris). Une série d’éclairs bleus ont alors illuminé le ciel de la capitale financière américaine.

L’incident s’est produit dans une centrale électrique de la compagnie d’électricité ConEdison dans le quartier d’Astoria, situé dans Queens, juste en face de Manhattan, peu après 21 heures, heure locale. Une série d’éclairs bleus ont alors illuminé le ciel de la capitale financière américaine, déclenchant très vite des tweets annonçant la venue d’extraterrestres ou de super-héros.

« Les extraterrestres sont là, je sais que c’est vrai car ils se sont arrêtés à Astoria dès qu’ils ont atterri », a tweeté avec humour Joe Budden, un musicien. « Le ciel de New York ressemble exactement au moment où Thanos est descendu sur la Terre », a tweeté un autre, Jeff Lowe, en allusion au film Infinity War de la saga des Avengers.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.