Nordahl Lelandais cité sur deux autres disparition
Nordahl Lelandais cité sur deux autres disparition

Nordahl Lelandais lié à une autre disparition ?.

Eric Folay, parti faire ses courses sans revenir

Le compagnon d’un homme disparu en 2016 et la famille d’une jeune femme qui s’est volatilisée en 2011 ont demandé à ce que la piste de Nordahl Lelandais soit étudiée.

Éric Folay a disparu le 16 septembre 2016 à Chatuzange-le-Goubet (Drôme) alors qu’il partait faire des courses au village. Cet homme de 48 ans, cheveux court et allure athlétique, n’a jamais été retrouvé. Ni son véhicule

Nelly Balmain, disparue en août 2011

Le procureur a également rouvert, le 11 janvier, une enquête clôturée depuis 2015, portant sur la disparition de Nelly Balmain, 29 ans. En août 2011, cette jeune femme quittait le domicile de ses parents à Saint-Jean-en-Royans (Drôme) pour ne jamais réapparaître. Son scooter n’a jamais été retrouvé non plus. « La famille nous a réactivés là-dessus en émettant des hypothèses de travail. Raison pour laquelle on a rouvert pour faire tous les recoupements envisageables », indique le procureur.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.