Pénurie de Coca-Cola : Leclerc se prend les pieds
Pénurie de Coca-Cola : Leclerc se prend les pieds

Pénurie de Coca-Cola chez Leclerc ? Les clients du supermarché ont constaté depuis quelques jours une pénurie du célèbre soda américain dans les rayons des magasins Leclerc. Un désaccord commercial serait à l’origine de cette rupture de stock.

Alors que les négociations commerciales entre distributeurs et fournisseurs se sont achevées le 1er mars dernier, le géant des sodas et le distributeur n’ont semblent-ils pas réussi à se mettre d’accord. Résultat: de moins en moins de bouteilles et canettes de Coca-Cola dans les rayons E.Leclerc, voire des ruptures totales de stocks, sont signalées par de nombreux internautes.

En lieu et place des bouteilles rouges, des affichettes indiquent:

“Chers clients en raison d’un désaccord avec le fournisseur Coca-Cola qui souhaite augmenter significativement le prix de ses produits en 2018, l’enseigne E. Leclerc n’a pu trouver d’accord avec ce fournisseur et présente ses excuses pour les ruptures constatées sur ces produits.”

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.