PSG - Belgrade: les dirigeants du PSG entendus
PSG - Belgrade: les dirigeants du PSG entendus

Nouvel élément dans l’enquête sur les soupçons de trucage portant sur le match de Ligue des champions entre le PSG et l’Étoile rouge de Belgrade. Deux dirigeants parisiens ont été entendus en tant que témoins dans cette affaire,

« Selon nos informations, deux dirigeants du club parisien ont été entendus en tant que témoins, quelques semaines après la rencontre, par les enquêteurs de la direction centrale de la police judiciaire. Jean-Claude Blanc, directeur général délégué, et Antero Henrique, directeur sportif, se sont discrètement rendus dans les locaux du SCCJ à Nanterre (Hauts-de-Seine) fin octobre.

« Ses dirigeants n’ont jamais été approchés, ni de près ni de loin, par un quelconque corrupteur »

Toujours selon nos informations, les deux hauts responsables du club parisien ont largement collaboré avec la police. ‘En l’état des investigations, l’implication du PSG, suspecté un temps d’avoir pu se laisser tenter par l’idée d’un match arrangé, n’est pas du tout établie et il semble, au contraire, que ses dirigeants n’ont jamais été approchés, ni de près ni de loin, par un quelconque corrupteur, poursuit la même source. Les investigations se poursuivent.’ Contacté, le PSG a confirmé l’audition de ses deux dirigeants par la police judiciaire. ‘Il s’agissait uniquement de comprendre comment fonctionne la réception d’un club adversaire lors d’un match de Ligue des champions, a précisé le club. Ce sont les arrière-cuisines sur l’organisation d’une telle réception qui ont été évoquées, et rien d’autre’. »

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.