R. Kelly accusé de pédophilie, des faits passibles de poursuites pénales.
R. Kelly accusé de pédophilie, des faits passibles de poursuites pénales.

Le chanteur et producteur américain R. Kelly est accusé, dans un documentaire diffusé jeudi, vendredi et samedi, d’avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs jeunes filles de moins de 16 ans alors qu’il était lui-même majeur, des faits passibles de poursuites pénales.

Dans le documentaire, d’autres femmes présentent R. Kelly comme manipulateur, violent et porté sur les très jeunes femmes, desquelles il exigeait notamment qu’elles l’appellent « daddy » (papa).

De son vrai nom Robert Sylvester Kelly, le chanteur âgé de 51 ans a toujours été accusé de pédophilie et inculpé en 2002 pour avoir filmé des actes sexuels entre lui et une jeune fille de 14 ans. Fort heureusement pour lui qu’il a été finalement acquitté en 2008. Comme si tout était réuni pour sa chute, des anciennes choristes ont raconté avoir été témoins de relations sexuelles entre R. Kelly et trois jeunes filles de moins de 16 ans, notamment la chanteuse Aaliyah (décédée en 2001), âgée de 15 ans à l’époque. Lit-on sur le site Parisien.fr

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.