Remaniement nouveaux ministres: le prélèvement à la source
Remaniement nouveaux ministres: le prélèvement à la source

Remaniement nouveaux ministres: le prélèvement à la source.

Une semaine après la démission du ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot, l’exécutif doit procéder ce mardi 4 septembre à un remaniement ministériel. Remplacement poste pour poste, réajustement ou changement de plus grande ampleur ? Réponse dans la journée.

Le président de la République et son Premier ministre ont choisi François de Rugy comme ministre de l’Environnement et Roxana Maracineanu comme ministre des Sports pour remplacer Laura Flessel.

Laura Flessel a annoncé ce matin qu’elle quittait le gouvernement en mettant en avant des décisions personnelles pour expliquer son départ.

Le remaniement ministériel devrait en rester là. C’est évidemment la nomination de François de Rugy qui sera la plus commentée, tant le profil du président de l’Assemblée national est à l’opposé de celui de Nicolas Hulot. Suivez en direct les dernières informations sur le remaniement ministériel.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.