Révélations sur un nouveau partenaire de Benalla (Détail)
Révélations sur un nouveau partenaire de Benalla (Détail)

Compagnon de la cheffe de la sécurité du Premier ministre, Chokri Wakrim est impliqué dans un sulfureux contrat russe au côté de l’ex-collaborateur d’Emmanuel Macron.

le site Mediapart a révélé les liens qu’entretiennent Chokri Wakrim avec de sulfureux hommes d’affaires aux méthodes pas du tout catholique. Il ressort donc que Chokri Wakrim est impliqué dans un contrat de sécurité avec l’oligarque russe, Iskander Makhmudov, qui est un proche du président russe, Vladimir Poutine.

Mediapart avait diffusé un enregistrement datant du 26 juillet, où on entend Alexandre Benalla et Vincent Crasse, discutés sur la manière dont ils pourraient se débarrasser de certaines preuves compromettantes en lien avec le contrat signé avec Iskander Makhmudov. Que nous réserve encore le dossier Benalla, ces dernières révélations nous montrent qu’il y a encore beaucoup de zones d’ombres à élucider.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.