Richard Branson effectuera son premier voyage spatial en juillet (détail)
Richard Branson effectuera son premier voyage spatial en juillet (détail)

Le milliardaire Richard Branson prévoit son propre voyage spatial d’ici juillet.

Le milliardaire britannique Richard Branson prévoit de voyager juste au-dessus de la frontière de l’espace, à bord du vaisseau de sa société Virgin Galactic, d’ici quatre ou cinq mois, a-t-il dit jeudi à l’Agence France-presse (AFP) à Washington.

«Je voudrais y aller pour le 50e anniversaire du jour où on a marché sur la Lune, c’est notre plan», a précisé le patron du groupe Virgin, en marge d’un événement en l’honneur de Virgin Galactic au musée de l’air et de l’espace de Washington. Les astronautes américains de la mission Apollo 11 ont aluni le 20 juillet 1969.

1 COMMENT

  1. Quel égoïsme que le tourisme spatial, la planète va très mal , peut on imaginer un seul instant que tout les humains veuillent faire comme lui ! Il s sont déjà des centaines de millions à prendre l’avion tout les ans en polluant la stratosphère pour leurs loisirs. Il est certain maintenant que notre civilisation disparaitra dans une catastrophe de grande ampleur et sans doute plus tôt qu’on ne le pense.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.