Roland-Garros : Vols dans les vestiaires, Qui est le kleptomane ?
Roland-Garros : Vols dans les vestiaires, Qui est le kleptomane ?

Roland-Garros: des vols dans les vestiaires, un Français suspecté.

Franco Davin, le coach de Fabio Fognini, s’est fait dérober tout son matériel au vestiaire lors du match de l’Italien au premier tour contre Pablo Andujar (comme le révèle La Nacion). Au-delà des effets purement tennistiques, Davin n’a plus de passeport ni de carte verte (le technicien habite aux Etats-Unis). Une rumeur bruisse que ce n’est pas la première fois que ce genre de désagrément arrive à Roland-Garros.

Un ancien tennisman français pourrait être le coupable rapporte le quotidien argentin La Nacion.

Impossible cependant de mettre un visage sur le voleur, les vestiaires étant dépourvus de caméras. Seule l’entrée de ceux-ci est équipée d’un système de vidéosurveillance.

De son côté, la Fédération Française de Tennis (FFT), organisatrice de l’événement, a expliqué à L’Equipe avoir apporté à Franco Davin toute l’aide dont il avait besoin, ce que conteste l’intéressée. Selon la FFT, l’entraîneur argentin et ex-30e mondial, aurait laissé son sac sans surveillance durant deux heures « alors même que des casiers sécurisés sont à la disposition des joueurs et de leur staff ».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.