Ronaldo : Un prélèvement ADN à venir pour Cristiano accusé d’un viol
Ronaldo : Un prélèvement ADN à venir pour Cristiano accusé d’un viol

Accusé de viol par une Américaine de 34 ans, Cristiano Ronaldo, qui a toujours nié les faits, pourrait avoir de nouveaux problèmes. Chargée de l’affaire, la police de Las Vegas a émis un mandat à la police italienne afin qu’un prélèvement ADN soit effectué sur le joueur portugais.

Cristiano Ronaldo qui évolue en Italie, sous les couleurs de la Juventus de Turin, et ses avocats nient en bloc depuis l’ouverture d’une action en justice à l’automne dernier, à la suite d’une plainte de la mannequin, et dans la folie des révélations des football leaks. Elle affirme avoir été violée par le Portugais et avoir ensuite été payée 375.000 dollars pour se taire.

A l’époque des faits en 2009, Kathryn Mayorga avait déposé une plainte classée sans suite, car elle avait alors refusé de divulguer le nom du footballeur. Les enquêteurs de Las Vegas veulent aujourd’hui vérifier si l’ADN retrouvé sur la robe de la plaignante est bien celui de CR7.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.