Royalties de Johnny Hallyday gelées
Royalties de Johnny Hallyday gelées

Nouvel épisode dans la guerre de succession de Johnny. David Hallyday et Laura Smet ont obtenu ce mardi une victoire. La justice a décidé de geler une partie des revenus tirés des ventes de l’album posthume du rockeur. Le dernier opus du chanteur « Mon pays c’est l’amour », s’est déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires.

Dans sa décision, le tribunal de grande instance de Paris estime qu’il existe bien un risque de « dommage imminent » pour David et Laura, justifiant le gel d’une partie de ces redevances. Ce risque provient de l’existence d’un « trust » en Californie établi au seul bénéfice de Laeticia Hallyday, la veuve du chanteur.

La prochaine étape de ce dossier complexe devrait toutefois se jouer dans l’Hexagone. Le 22 mars, le TGI de Nanterre devrait décider si la justice française est compétente ou pas pour trancher le litige de l’héritage Hallyday.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.