Strauss-Kahn lance un club de réflexion politique
Strauss-Kahn lance un club de réflexion politique

Dominique Strauss-Kahn a lancé lundi soir un nouveau club de réflexion, sobrement baptisé « club d’élaboration », apprend-on mardi dans Le Parisien. Mais n’y voyez pas les prémisses d’un retour en politique. « Rien ne m’agace plus que le maintien de sexagénaires qui visiblement ont du mal à quitter la scène », assure l’ancien patron du FMI.

Devant un parterre d’économistes, politiques et membres de la société civile, réunis dans une salle du 10e arrondissement de la capitale, l’ex-candidat à la primaire socialiste de 2012 a posé les jalons de ce club, dont le but est de deviser sur l’état du monde et de la société française.

Crise de la démocratie parlementaire, répartition des richesses, allongement de l’espérance de vie… « De grands champs sont délaissés par la réflexion, pas seulement en France », explique au quotidien Laurent Azoulai, un très proche de « DSK ».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.