Sylvie Vartan n'assistera pas aux obsèques de Johnny Hallyday et s'en explique
Sylvie Vartan n'assistera pas aux obsèques de Johnny Hallyday et s'en explique

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
182,722
décès
28,530
guéri
65,879
Active
88,313
Last updated: 27 mai 2020 - 5 h 53 min (+02:00)

Sylvie Vartan n’assistera pas aux obsèques de Johnny Hallyday, comme elle l’a fait savoir dans un long communiqué publié dans la nuit de dimanche à lundi.

“C’est avec le cœur brisé que je dois accepter l’idée qu’aujourd’hui Johnny sera enterré”, écrit la chanteuse. Et de poursuivre : “Johnny restera pour toujours dans mon cœur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l’idée de savoir que David et Laura seront à Saint-Barth.”

David Hallyday et Laura Smet, les deux enfants aînés du chanteur, se sont envolés « par leurs propres moyens » vers Saint-Barthélémy et seront bien présents aux obsèques, selon des informations de BFMTV.

Sylvie Vartan regrette cependant que son premier époux soit enterré « si loin de nous tous qui l’aimons tant ». « Après dix-sept années passionnées, je peux dire qu’un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s’accommoder plus vite que d’autres à la perte d’un être cher. Je ne suis pas de ces personnes-là », conclut-elle.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.