Sylvie Vartan n'assistera pas aux obsèques de Johnny Hallyday et s'en explique
Sylvie Vartan n'assistera pas aux obsèques de Johnny Hallyday et s'en explique

Sylvie Vartan n’assistera pas aux obsèques de Johnny Hallyday, comme elle l’a fait savoir dans un long communiqué publié dans la nuit de dimanche à lundi.

« C’est avec le cœur brisé que je dois accepter l’idée qu’aujourd’hui Johnny sera enterré », écrit la chanteuse. Et de poursuivre : « Johnny restera pour toujours dans mon cœur et je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l’idée de savoir que David et Laura seront à Saint-Barth. »

David Hallyday et Laura Smet, les deux enfants aînés du chanteur, se sont envolés « par leurs propres moyens » vers Saint-Barthélémy et seront bien présents aux obsèques, selon des informations de BFMTV.

Sylvie Vartan regrette cependant que son premier époux soit enterré « si loin de nous tous qui l’aimons tant ». « Après dix-sept années passionnées, je peux dire qu’un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s’accommoder plus vite que d’autres à la perte d’un être cher. Je ne suis pas de ces personnes-là », conclut-elle.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.