Testament de Johnny Hallyday : l'image de Laeticia en prend un coup
Testament de Johnny Hallyday : l'image de Laeticia en prend un coup

Testament de Johnny Hallyday, David et Laura déshérités.

La guerre des clans se poursuit chez les Hallyday, trois mois après le décès du chanteur. Par un simple courrier, son fils David et sa fille Laura Smet ont découvert les dernières volontés de leur père. Ils ont ainsi appris qu’ils n’auraient rien de l’héritage laissé par le rockeur. Johnny Hally­day a décidé de tout léguer à sa dernière épouse, Laeti­cia.

Dans le dernier document, Johnny semble anticiper les reproches que lui font ses enfants David et Laura actuellement. « Je ne prends expressément aucune disposition dans ce testament ou dans aucun autre document à l’intention de mes enfants David Smet et Laura Smet, auxquels j’ai déjà fait des donations par le passé. »

La moitié d’une résidence à 20 millions d’euros pour David, 5 000 euros par mois pour Laura

Johnny a fait don de son vivant de la moitié d’une propriété de 1 000 m² comprenant une résidence 400m². Située dans le très luxueux 16e arrondissement de Paris, dans le quartier de Villa Montmorency, cette résidence vaudrait aujourd’hui pas moins de 20 millions d’euros.

Du côté de Laura Smet, Johnny l’aurait également aidé, et même plutôt deux fois qu’une. Il est ainsi intervenu pour l’achat de deux appartements situés à Saint-Germain-des-Près, dont le dernier de 100m² a été financé à hauteur de 400.000 euros par son père. Et on peut même parler de « Win for Life » pour Laura puisqu’elle perçoit par ailleurs une rente de 5 000 euros par mois depuis 2004.

1 COMMENT

  1. 5000 euros par mois pour Laura lol, c’est genre un salaire moyen. Dur de porter un nom pareil sans les avantages de l’argent. J’aimais Hallyday mais c’est un connard après ces révélations. Même pas un pour cent de l’héritage à sa fille qui va devoir vendre ses apparts et travailler avec un nom pareil, degueulasse, elle doit vivre sans pouvoir jamais avoir sa propre identité, et sans argent pratiquement. Horriblement degueulasse.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.