Tex - audience : enregistrements embarrassants dévoilés aux prud'hommes
Tex - audience : enregistrements embarrassants dévoilés aux prud'hommes

Lors de l’audience qui opposait aux prud’hommes, Tex à Sony Pictures, l’avocate de la défense a dévoilé des enregistrements contenant des propos sexistes et particulièrement trashs tenus par l’animateur.

Des enregistrements accablants

En effet, l’avocate de Sony Pictures a demandé à ce que soient versés au dossier « des rushes d’enregistrement des Z’Amours accablants pour l’animateur », selon le quotidien francilien qui a assisté à l’audience.

Dans ces enregistrements, Tex expliquerait avoir fait sa blague sur les femmes battues en toute conscience. « Je savais ce que je faisais. C’était pour faire parler de moi », aurait-il déclaré. Pire encore, l’animateur aurait tenu des propos misogynes, humiliants et dégradants envers la gent féminine.

Des propos insultants envers Marlène Schiappa

Selon l’avocate de Sony, Tex aurait tenu des propos insultants envers une candidate des Z’Amours, également envers une collègue, mais aussi envers Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes. Pour l’avocate de Sony, ces déclarations constituent une « faute grave caractérisée ».

De son côté, Tex n’a pas du tout apprécié la manœuvre. « C’est dégueulasse. Ces méthodes sont déloyales. C’est de l’espionnage », a-t-il confié en coulisses au Parisien.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.