Tex fait ses adieux sur le plateau de TPMP (Vidéo)
Tex fait ses adieux sur le plateau de TPMP (Vidéo)

Évincé des Z’amours par France Télévisions, Tex fait ses adieux sur le plateau de TPMP.

Mardi 30 janvier, les fans des Z’amours ont vu le dernier numéro du jeu de France 2 présenté par Tex. L’animateur licencié à la suite d’une blague jugée sexiste a été remplacé dès le lendemain par Bruno Guillon. Privé d’au revoir par la chaîne, il s’est rattrapé dans TPMP.

Assis aux côtés de Julien Cour­bet, chez qui il avait dit sa mauvaise blague, Tex a d’abord expliqué qu’il n’était « pas malheu­reux » et a attri­bué son licen­cie­ment à un « acci­dent de travail ». Pas rancu­nier, l’humo­riste a expliqué qu’il était « surtout très content d’être là ce soir » pour faire ses adieux aux télé­spec­ta­teurs : « Je voulais profi­ter de ce soir. Je me suis dit c’est quand même l’occa­sion de dire au revoir aux gens, de leur dire que ce n’est pas de mon fait. »

Sur le plateau de C8, Tex s’est dit « désolé de quit­ter cette émis­sion » et espère main­te­nant que les fans du programme de France 2 ne garde­ront « que les bons souve­nirs de ces 17 années ». Très ému, l’anima­teur de 57 ans a achevé son discours sur une note d’humour : « Norma­le­ment, là, j’avais prévu un petit applau­dis­se­ment… » Des applau­dis­se­ments qu’il obtien­dra quelques secondes plus tard…

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.