Un bébé d'un an tué par son frère de 3 ans au états-unis
Un bébé d'un an tué par son frère de 3 ans au états-unis

Une petite fille d’un an a été tué par son frère âgé de 3 ans à Memphis vendredi matin. Une arme avait été accidentellement oubliée sur le lit de la victime. Son propriétaire a été arrêté.

Robin Keefer, tout juste un an, a été abattue d’une balle dans la tête par son frère âgé de trois ans.

Le petit garçon a trouvé l’arme sur le lit de sa petite soeur, dans le domicile de leur mère. Le pistolet avait été « oublié » par Shawn Moore, un jeune homme de 25 ans qui est le propriétaire de l’arme. Après avoir vu l’horrible scène, il s’est échappé avec le pistolet du lieu du drame et a laissé les deux enfants seuls. La petite fille a été rapidement prise en charge par les secours, mais a succombé à ses blessures.

Shawn Moore s’est rendu quelques heures plus tard à la police avouant qu’il avait laissé son arme sur le lit de la petite fille. Les forces de l’ordre auraient confié au média local WMC Action News 5 : « On peut affirmer que Robin Keefer a été abattue par son frère de 3 ans, avec l’arme à feu de Shawn Moore. » Le jeune homme de 25 ans va être poursuivi pour homicide par négligence, criminel condamné en possession d’une arme de poing et falsification de preuves.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.