Un chat meurtrier au japon? Une octogénaire découverte avec une vingtaine de balafres
Un chat meurtrier au japon? Une octogénaire découverte avec une vingtaine de balafres

La police japonaise a ouvert une enquête sur une tentative de meurtre contre une vieille dame. Principal suspect : un chat errant, à en croire les médias nippons…

C’est la fille de l’octogénaire qui a retrouvé sa mère en sang, le visage lacéré. « Quand nous l’avons trouvée (…) son visage trempait dans le sang. Je ne savais pas ce qui s’était passé », a-t-elle expliqué. Devant la gravité des blessures, au moins vingt entailles, la police n’a eu d’autre choix que d’ouvrir une enquête pour tentative de meurtre. Et comme aucune trace d’effraction n’a été constatée, l’hypothèse d’un chat errant s’étant introduit au sein du domicile a commencé à prendre de l’ampleur parmi les officiers.

Après de nombreuses recherches, un chat a finalement été retrouvé avec ce qui pourrait être du sang humain sur sa fourrure et ses griffes. « La police est en train de procéder à l’analyse de traces sanguines trouvées sur les griffes de l’animal qui pourrait avoir labouré le visage de la victime », explique le média NHK, repris par Le Parisien.

On ne sait pas encore à quelle sanction s’expose le félin.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.