Un Taxi fauche des piétons à Moscou , ce que l'on sait
Un Taxi fauche des piétons à Moscou , ce que l'on sait

Un taxi fauche des piétons à Moscou et fait sept blessés.

Un chauffeur de taxi a perdu le contrôle de son véhicule et fauché plusieurs personnes sur un trottoir dans le centre de Moscou, à quelque 200 mètres de la Place Rouge. L’homme a été interpellé, selon le service de presse du ministère russe de l’Intérieur.

La vidéo de l’accident (attention, images choquantes)

Sur les images de vidéo de surveillance diffusées par les médias russes, on voit le taxi jaune changer brusquement de direction et accélérer dès qu’il se trouve sur un trottoir bondé, fauchant plusieurs piétons. La voiture roule quelques mètres avant de heurter un panneau de signalisation et de s’arrêter net.

«La cause préliminaire de l’accident est la perte du contrôle du véhicule. Le chauffeur a été interpellé et amené au poste de police», a indiqué le ministère russe, précisant que ces informations «continuent à être vérifiées».

La Russie accueille depuis jeudi et jusqu’au 15 juillet la Coupe du Monde de football dans 11 villes, dont Moscou. Des centaines de milliers de supporters venant du monde entier sont attendus en Russie.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.