Une horrible découverte à McDonald's d'Edimbourg
Une horrible découverte à McDonald's d'Edimbourg

Ce qui est arrivé à Ciara Harvie, 20 ans, est le cauchemar ultime de tout arachnophobe. La jeune dame, originaire d’Edimbourg (Écosse), avait décidé de s’offrir un McChicken pour dîner. Mais au moment de déguster son repas, elle découvre… une horrible araignée dans son burger.

Ciara Harvie à partager sa mésaventure sur Facebook. Et les photos montrent en gros plan l’araignée nichée dans la laitue déchiquetée sur le dessus de son hamburger font désormais le tour du web. Le corps et les jambes de l’araignée sont clairement visibles. L’insecte semble baigner dans la sauce du burger.

« Je suis allée au McDonald’s de Fort Kinnaird aujourd’hui et j’ai trouvé une araignée morte dans mon hamburger », a-t-elle écrit dans ce post. « Je l’ai repris et n’ai même pas eu d’excuses. Je ne pense pas que je reviendrai de si tôt. »

La direction de McDonald’s a tenu à rectifier le tir en annonçant être « désolés d’apprendre la mauvaise expérience de (sa) cliente ». « La qualité et la sécurité alimentaire sont des facteurs très importants pour nous et nous accordons une grande importance aux contrôles de qualité, en suivant des normes rigoureuses afin d’éviter toute imperfection », a fait savoir la chaine de fast-food auprès du DailyMirror.

2 COMMENTS

  1. Les araignées, ne sont pas des insectes et en plus je ne comprend pas la dame, elle a des protéines gratos en supplément et elle râle…

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.