Une mère et sa fille arrêtées pour un mariage incestueux
Une mère et sa fille arrêtées pour un mariage incestueux

Une femme de 44 ans et sa fille de 26 ans ont été arrêtées, après que les autorités à Oklahoma aux États-Unis, ont découvert que les deux femmes étaient mariées. La mère, Patricia Spann, avait perdu la garde de ses trois enfants, deux garçons et une fille, quelques années auparavant.

Sa fille Misty et ses deux frères, étaient élevés par leurs grands-parents. Il y a trois ans, Patricia Spann a retrouvé sa fille et les deux femmes se sont mariées en mars 2016. D’après le Telegraph, la mère ne savait pas qu’il était interdit d’épouser sa propre fille, étant donné que leurs noms de famille étaient différents.

La relation incestueuse a été mise au jour par une enquête menée par le département des services sociaux de l’Etat qui voulait s’assurer du bien-être des trois enfants.

Le comble, c’est que Patricia Clayton s’était auparavant mariée avec son fils, Jody, en 2008. Des noces annulées deux ans plus tard après que le fils a avoué qu’il s’agissait de sa maman. Cette dernière s’est défendue en assurant qu’elle n’avait jamais eu de relations sexuelles avec lui, et qu’elle voulait en fait lui éviter l’armée.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.