Une photo de Macron avec un jeune qui fait un doigt d'honneur (Voir)
Une photo de Macron avec un jeune qui fait un doigt d'honneur (Voir)

Doigt d’honneur : une photo d’Emmanuel Macron fait le (bad) buzz.

Le cliché est des plus surprenants. En déplacement sur l’île de Saint-Martin, Emmanuel Macron pose, tout sourire, aux côtés de deux jeunes hommes. Celui à sa gauche est un ancien braqueur, à qui le président de la République a fait la morale, en lui demandant « d’arrêter les bêtises ». L’autre, à sa droite, apparaît torse nu, pantalon baissé, en train de faire… un doigt d’honneur.

La photo fait déjà polémique, seulement quelques heures après sa diffusion. Les leaders de l’opposition n’ont pas raté l’occasion de diffuser le cliché polémique pour tacler Emmanuel Macron.

D’autres clichés de la visite du président de la République ont surpris les internautes, déjà étonnés de la leçon de morale donnée par Emmanuel Macron au jeune ex-braqueur:

Dans la soirée, interrogé en conférence de presse, le chef de l’État a assumé le cliché – sans le défendre – et assuré qu’il parlait à tous les Français, y compris ceux qui pouvaient faire des « bêtises ». Il s’est ainsi longuement différencié de Marine Le Pen, qui selon lui prône la haine, alors que lui défend le droit à une seconde chance.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.