Une Série française remporte un trophée (Teen Choice Awards)
Une Série française remporte un trophée (Teen Choice Awards)

La série française Miraculous bat Rick & Morty aux Teen Choice Awards 2018 !.

Hier, se déroulait à Los Angeles, la 20e cérémonie des Teen Choice Awards, soirée récompensant les chanteurs, personnalités, séries ou encore films préférés des adolescents américains de 13 à 19 ans. Au cours de la soirée, « Avengers : Infinity War » a ainsi raflé le titre de film d’action de l’année préféré des jeunes tandis que le prix du film de science-fiction a été attribué à « Black Panther ».

Dans la catégorie « film fantastique de l’année », c’est « Coco », le dernier Disney, qui s’est imposé. « The Greatest Showman » a été distingué comme le meilleur drama tandis que « Love, Simon » a tiré son épingle du jeu dans la catégorie des comédies.

En France, les jeunes fidèles de « TFOU », la case jeunesse de TF1, connaissent bien « Miraculous » puisque la série y est diffusée avec succès depuis octobre 2015. À l’international, « Miraculous » a connu un très joli retentissement avec une diffusion dans plus d’une centaine de pays grâce à Disney Channel. Aux États-Unis, la série sur les aventures de Ladybug et Chat Noir est, elle, diffusée sur Nickelodeon et Netflix. L’aventure ne devrait pas s’arrêter là puisque TF1 a déjà commandé une saison 3 de la série, qui sera diffusée dans les prochains mois, ainsi que de nouveaux épisodes spéciaux.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.