Disparition de Delphine Jubillar : nouvelles fouilles dans le Tarn avec l'appui de l'armée
Disparition de Delphine Jubillar : nouvelles fouilles dans le Tarn avec l'appui de l'armée

De nouvelles fouilles, plus approfondies et qui vont durer plusieurs jours, ont été entamées ce lundi. Avec le renfort de l’armée.

Ces fouilles ont été lancées à la demande des magistrats et vont se poursuivre toute la semaine. Elles visent à retrouver le corps de Delphine, cette mère de famille qui a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

La ferme en question se situe au lieu-dit de Drignac, à quelques kilomètres au sud de Cagnac-les-Mines, où se trouve la maison des époux Jubillar. Le jeudi 15 avril 2021, l’exploitation agricole de plus de 200 m² a été en partie ravagée par les flammes pour des raisons qui demeurent inconnues.

Comme le rapporte BFM-TV, le codétenu de Cédric Jubillar aurait déclaré aux enquêteurs que le mari de l’infirmière disparue lui aurait demandé d’entrer en contact avec sa nouvelle compagne pour lui indiquer de s’assurer que le corps de Delphine était toujours caché. Selon ces propos, le corps pourrait être caché près d’un arbre dans une ferme de la commune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici