Koh-Lanta 2022: Un aventurier mis en examen après une mort tragique
Koh-Lanta 2022: Un aventurier mis en examen après une mort tragique

Après les tricheries de 2021, la production de «Koh-Lanta» et TF1 se seraient bien passés des révélations du «Canard enchaîné» à propos de l’un des candidats de la prochaine saison du jeu, qui commencera le 22 février 2022. Selon l’hebdomadaire français, François, l’un des aventuriers du «Totem maudit», est sous le coup d’une enquête pour homicide involontaire avec six de ses collègues.

« Nous n’étions pas informés de cette mise en examen »

Le Canard Enchaîné souligne que « la justice les soupçonne d’avoir donné à la troupe des ordres inadaptés, parfois contradictoires, et fourni une formation insuffisante et des matériels obsolètes ». Une enquête avait été ouverte après un incendie de forêt à Gabian, dans l’Hérault, au cours duquel un sapeur-pompier était décédé et trois autres avaient été grièvement blessés.

La production s’exprime

« Nous n’étions pas informés de cette mise en examen », a réagi la production auprès de Voici . L’information le concernant n’était pas publique et elle est couverte par le secret de l’instruction. […] François nous a indiqué qu’il ne faisait l’objet d’aucune condamnation et nous a transmis un extrait de son casier judiciaire. Sa mise en examen ne remet pas en cause ces éléments puisqu’il est à ce stade de la procédure juridiquement présumé innocent. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici