L'influenceuse rouennaise Poupette Kenza en larmes dans TPMP
L'influenceuse rouennaise Poupette Kenza en larmes dans TPMP

Kenza Poupette est une véritable star des réseaux sociaux. Suivie par des millions d’internautes, elle est actuellement dans le tourmente. Après plusieurs signalements anonymes, Kenza Poupette a été placée en garde à vue pour « soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou son éducation ». Un sujet qui a été évoqué dans la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 20 février. Et pendant que le récap était diffusé, Kenza Poupette a appelé Cyril Hanouna.

«Vous abordez un sujet dont vous n’avez ni tenant, ni aboutissant, ni réelles informations juste celles relayées par certains médias qui sont simplement assoiffés de buzz et de reconnaissance et de visibilité.

C’est hors contexte et de l’invention. Il n’y a aucune maltraitance envers mes enfants. J’ai des preuves, j’ai des avocats. Je suis une très bonne maman. Je ne suis pas une maman parfaite, J’ai toujours tout fait pour mes enfants. Tout ce que j’ai fait, c’est pour mes enfants. J’ai jamais fait de mal à mes enfants et bientôt la vérité éclatera. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici