Marlène Schiappa : ces livres érotiques qu'elle assume avoir écrits (détail)
Marlène Schiappa : ces livres érotiques qu'elle assume avoir écrits (détail)

La ministre chargée de la Citoyenneté a bel et bien écrit des livres coquins et revendique le droit « d’explorer le champ de la sexualité féminine ».

Interrogée au micro d’Europe 1, la ministre chargée de la Citoyenneté a confirmé avoir écrit des ouvrages érotiques, mais pas tous ceux cités dans les médias. « Je ne les ai pas tous écrits. Je sais que beaucoup de choses ont été dites dans la presse… Il y en a que j’ai écrits sous d’autres pseudonymes et que la presse n’a pas trouvés. Il y en a sous le nom de Marie Minelli que j’ai parfois coécrits avec d’autres, qui sont en fait des ouvrages collectifs. Et certains que j’ai absolument écrits sous le nom de Marie Minelli et que j’assume parfaitement. »

« Changer le regard de la société sur le rapport des femmes à la sexualité », telle est la raison de l’écriture de ces livres. « On peut être une mère de famille, on peut avoir des responsabilités politiques et néanmoins trouver que le champ de la sexualité féminine doit aussi être exploré », a défendu la ministre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici