Un enfant de trois ans se noie dans 23 centimètres d'eau dans le Gers
Un enfant de trois ans se noie dans 23 centimètres d'eau dans le Gers

Un petit garçon de trois ans est mort, samedi soir, après s’être noyé lors d’une fête de mariage au Mesnil-Amelot, en Seine-et-Marne rapporte Le Parisien.

L’enfant jouait à l’extérieur de la salle des fêtes où le mariage se déroulait quand il s’est dirigé vers le jardin près de la mairie où se trouve un bassin.

Les premiers éléments de l’enquête montrent que le petit garçon aurait échappé à leur surveillance. 60 mètres séparent la salle où se déroulaient les célébrations et le bassin où le corps a été découvert vers 21 h 40. Pour l’atteindre, l’enfant a dû sortir du bâtiment, parcourir l’ensemble du jardin de la salle des fêtes puis traverser une rue, a expliqué au média local Alain Aubry, maire du Mesnil-Amelot. Il se serait ensuite noyé.

Deux semaines plus tôt, à Castres (Tarn), un bébé de 21 mois s’est lui aussi noyé dans une piscine gonflable. La petite fille avait été sortie de l’eau par son frère de 18 ans, qui fêtait son anniversaire ce soir-là. Transférée à l’hôpital dans un état critique, elle n’a pas survécu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici