Vanessa Paradis réagit à la polémique sur le prix des places de sa pièce de théâtre
Vanessa Paradis réagit à la polémique sur le prix des places de sa pièce de théâtre

Vanessa Paradis monte sur les planches pour la première fois de sa carrière dans la pièce Maman, écrite et mise en scène par son époux Samuel Benchetrit. Et l’actrice de 48 ans doit déjà faire face à une polémique sur le prix des billets.

Selon Le Parisien, il y’aurait plus de 160 places à 98 euros. Un tarif onéreux que la comédienne a tenté de justifier auprès de nos confrères du JDD en évoquant notamment la crise sanitaire : « Après, c’est un théâtre privé qui ne reçoit aucune subvention. Il va rouvrir avec notre pièce et peut-être que ces places lui permettront de survivre. »

Dans les colonnes du Parisien ce mardi 14 septembre, Vanessa Paradis a tout de même avoué avoir été largement surprise le prix des billets. « C’est vrai que j’ai été un peu choquée, mais je ne connais pas le monde du théâtre. Ce n’est pas moi qui fixe les prix et qui vais toucher de l’argent sur les places », a déclaré la mère de Lily-Rose Depp qui a tenu à préciser qu’elle n’avait pas eu son mot à dire à ce sujet : « Je l’ai appris une fois que c’était fait… En ce moment, je suis tellement concentrée sur le travail pour réussir, je n’ai pas demandé le prix des places », a-t-elle avoué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici