Arnold Schwarzenegger présente Terminator Dark fate (détail)
Arnold Schwarzenegger présente Terminator Dark fate (détail)

Ils sont de retour. Sarah Connor et T-800 reviennent dans un nouveau long-métrage de la franchise. Le film réalisé par Tim Miller et produit par James Cameron, débarque dans les salles françaises le 23 octobre prochain.

« Linda Hamilton (Sarah Connor) et Arnold Schwarzenegger (T-800) retrouvent leurs rôles iconiques dans Terminator : Dark Fate, réalisé par Tim Miller (Deadpool) et produit par le cinéaste visionnaire James Cameron et David Ellison. Faisant suite aux événements de Terminator 2 : Le Jugement dernier, Terminator : Dark Fate met aussi en scène Mackenzie Davis, Natalia Reyes, Gabriel Luna, et Diego Boneta. »

« Ce qui fait qu’un film fonctionne ou non, c’est quand j’arrive à me soucier des personnages quand tout explose. Je suis sûr que n’importe quel cinéaste de film d’action dit la même chose, mais j’ai vraiment essayé de me concentrer sur les relations qu’entretiennent tous ces personnages. Et c’est surtout le retour de Linda qui a rendu ce Terminator si rafraîchissant. L’histoire ne pouvait continuer qu’avec elle dans le rôle de Sarah Connor. C’est la chose la plus importante pour moi. » explique Miller. Et d’ajouter : « Linda a réinventé le personnage d’une manière qui respecte ce qu’elle était auparavant, tout en apportant quelque chose de nouveau au rôle. »

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.