Charles Aznavour hospitalisé, ses jours pas en danger
Charles Aznavour hospitalisé, ses jours pas en danger

Charles Aznavour hospitalisé pour une fracture de l’humérus.

Déci­dé­ment, ces derniers temps, Charles Azna­vour cumule les soucis de santé. Après avoir été contraint d’an­nu­ler en concert en Russie à cause d’un tour de reins, en avril dernier, ce matin, l’in­ter­prète de La Bohème a fait une grave chute. L’ac­ci­dent s’est produit à son domi­cile de Mouriès, dans les Bouches-du-Rhône. Immé­dia­te­ment, pompiers et SAMU sont inter­ve­nus et l’ont conduit à l’hôpi­tal de Nîmes.

Une version contredite par Jean Rachid, le gendre de l’artiste, sur le site du Parisien. « Je viens d’avoir Charles au téléphone et tout va bien. Il n’y a rien de cassé, il s’est foulé la main et le poignet en tombant ce matin chez lui. Il a trébuché et s’est protégé avec la main. Il n’a pas été hospitalisé, il est juste passé à l’hôpital de Nîmes pour faire des radios. » Le gendre de celui qui fêtera ses 94 ans le 22 mai a même précisé au Parisien que l’artiste prenait ça « avec humour. Il m’a dit : ‘Ce n’est pas grave je chanterai avec une attelle au poignet s’il le faut. »

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.