Elise Lucet mise en examen pour la troisième fois depuis septembre
Elise Lucet mise en examen pour la troisième fois depuis septembre

Elise Lucet va être « mise en examen pour la troisième fois depuis septembre ».

Invitée de C à vous mardi avant la diffusion du reportage, Elise Lucet s’est exprimée sur les plaintes et menaces qui ont visé son émission et sa personne, notamment ces derniers mois: « Les menaces oui, c’est des plaintes. Moi je vais être mise en examen pour la troisième fois depuis le mois de septembre », a-t-elle fait savoir sans préciser sur quel sujet portait cette nouvelle plainte.

« C’est normal, entre guillemets, quand on fait des sujets sensibles de s’attendre à être poursuivie en diffamation » poursuit-elle. Pour éviter le moindre problème et prendre le plus de précautions possibles, « chaque émission est visionnée quatre fois par les services juridiques » de la chaîne ajoute-t-elle, ce qui explique qu’elle reste « sereine » face à ses nombreux passages devant les tribunaux. Si certaines entreprises poursuivent l’émission pour diffamation, d’autres optent pour une méthode qui pourrait s’apparenter à du chantage. « Il y a des menaces de retrait de pubs », confie la journaliste.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.