États-Unis: Un lion tue une jeune employée de zoo
États-Unis: Un lion tue une jeune employée de zoo

Un lion a attaqué et tué une jeune Américaine qui travaillait dans un parc zoologique de Caroline du Nord, aux Etats-Unis, a annoncé dimanche 30 décembre le Conservators Center.

Le drame s’est produit à l’occasion du nettoyage habituel de l’enclos des lions, par une équipe menée par un professionnel, dimanche. L’un des animaux s’est échappé de l’espace où il était enfermé, est entré dans l’enclos où se trouvait l’équipe de nettoyage, et « a rapidement tué une personne », explique le Conservators Center, qui gère ce parc zoologique de Burlington, en Caroline du Nord.

La victime est une jeune femme de 22 ans, passionnée par les animaux, qui travaillait là en tant que stagiaire. Le lion a été tué pour permettre de récupérer le corps. Tous les visiteurs ont été évacués du parc, qui reste fermé. Une enquête est menée pour savoir comment le lion a pu s’échapper de l’espace où il était supposé être enfermé.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.