Exil fiscal au Portugal : Florent Pagny pourrait arrêter sa promo
Exil fiscal au Portugal : Florent Pagny pourrait arrêter sa promo

Invité dans C à vous, Florent Pagny a critiqué l’émis­sion Sept à huit. Fâché d’avoir encore été inter­rogé sur son exil fiscal au Portugal, le chan­teur a menacé d’arrê­ter toute forme de promo­tion.

Un exil fiscal décomplexé. « Ils n’ont qu’à gagner beaucoup d’argent et après on verra comment ils se comporteront », a répondu Florent Pagny au journaliste de Sept à huit qui lui demandait ce qu’il répondrait à ceux qui critiquent son exil fiscal au Portugal dans un extrait diffusé sur la page Facebook de l’émission.

Le chanteur n’a jamais caché son aversion contre le système fiscal français. « Pas d’impôts sur l’héritage et sur la succession. Pas d’impôts sur la fortune (…) Je ne suis pas fortuné, mais j’espère y arriver. Et pendant dix ans, pas d’impôts sur les royalties », motivait-il son déménagement au Portugal dans une interview donnée au Parisien. Un déménagement au Portugal pour « raisons fiscales » qui lui a valu les foudres de la sphère politique. Le coach de The Voice prouve une nouvelle fois que le fisc n’aura toujours pas « sa liberté de penser » (ni son argent).

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.